• Salutation miaou !

    Bonjour Miaou , je m'appelle Garnet , je suis le chat ultime de l'amour miaou miaou , je suis tout rose ou en chat comme les autres (pelage gris et noir tigré) , je suis le chaton de Noémi , c'est mon blog , parfois Noémi vien le voir , maintenant ca va etre au tour de vous de voir mon blog . Miaou !

     

    Salutation miaou !

    Quelle joie miou de vous rancontrer miaou ! 

     

    mon blog est le paradis des chatons , il y aura mon journal et plein d'image et de vidéo spécial chat ! miaou !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harmonie etoile
    Lundi 20 Février 2012 à 17:08

    oh,qu'ils sont minions ! moi j'adore les chats.même que j'en ai un :elll s'appelle minètte

    2
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Lundi 20 Février 2012 à 17:47

    Moi , mon chat s'appelle Garnet et c'est elle qui gère ce blog , je te jure , c'est réel !

    3
    ripitchi2806 Profil de ripitchi2806
    Mardi 21 Février 2012 à 11:58

    trop mimi ton blog ^^

    4
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mardi 21 Février 2012 à 12:06

    marci !

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 14:47

    Les chats son mignon!!!En bas de mon batiment,il y a un chat perdu!!!quand je suis en chemin pr rentrer chez moi,je l'vois tout l'temps le chat!!!En dirais qu'il a perdu sa famille!!Il me fais pitié!!!

    6
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mardi 21 Février 2012 à 16:07

    Le pauvre chaton , tu peux pas l'adopter ? 

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 16:10

    Oui moi je veux bien,ma mère a horreur!!

    8
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mardi 21 Février 2012 à 16:12

    Elle a horreur des chat ! c'est sur on sera pas ami ami nous deux car moi j'en suis passionée par ces petits minou !

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 19:56

    Moi aussi j'en est 2:Blu & Blacky

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 19:59

    Venez sur mon blog:Avatar gratuit mais pour 3 commentaires

    11
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mardi 28 Février 2012 à 20:24
    12
    chat errant Profil de chat errant
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:49

    Miaou! Toi aussi tu est un chat? Moi je suis une chatte.Et j'adore ton blog Garnet! D'ailleure,moi mon prénom c'est Misspouille.

    13
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:22

    moi je suis un chaton de 8 mois , sexe femel et race européen miaou !

    14
    chat errant Profil de chat errant
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:35

    Moi ma maîtresse elle s'appele Sophie.Dit,toi tu a un copain errant?

    15
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:08

    j'en ai plein j'avais Harmonie maintenant elle est morte , j'ai aussi Joya , Tristana , Lillas ... 

    16
    chat errant Profil de chat errant
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:26

    Pauvre Harmonie.Moi j'avais poline une chatte mais qui est morte.

    17
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:35

    (C'est ma chatte Mispouille qui parle,parce que comme toi Garnet,elle a un blog.)

    18
    Mimiga
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:42

    trop trop bien !!

    moi j'ai une petit chatte Crème

    Crème : bonjour tout le monde miaou j'adore ton blog Garnet miaou moi j'ai 9 mois presque 10 miaou ♥♥

    elle est trop belle (y a des photo d'elle sur mon blog !)

    19
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:23

    Garnet : en ce moment je suis flemarde et suis en train de faire un rendez-vous entre chats !!!!! donc en ce moment point de nouveaux article !

    20
    Mimiga
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:35

    ohh domage !

    miaou pas grave ♥ miaou !

    21
    F anny Profil de F anny
    Samedi 18 Août 2012 à 12:24

    Moi j'adore les chats !! j'en ai un qui s'appelle Maximoux(le masculin) et Joanous(la femelle) XP

    naan c'est les surnom que j'donne >.<

    Sinon,Ton blog est beau x) Ma miss.....%D

    22
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Samedi 18 Août 2012 à 18:03

    garnet : Message , maintenant dans ce blog il y a aura pas que moi , il y a mes 2 petit bébé qui ont survecu (qui ont pas était tués par doudounette ! c'est comme ça on appelle le beau père de ma maitresse je ni peux rien moi !!! ) 

    donc il y a une fille et un garçon , le garçon Akira (ceului qu'ils ont gardé ) et la fille Kilala (trop Xd le nom ) elle a était donné ou il y a pas lomptemps , après s'en sais quedal a qui ils ont donné !!!! 

     

    Ah merci !!!

    23
    F anny Profil de F anny
    Samedi 18 Août 2012 à 18:05

    De rien =) Wouhaaa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :